Grenoble.LGBTH.com Index du Forum Grenoble.LGBTH.com
Forums et Guide LGBTH de l'agglomération de Grenoble

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Bienvenue sur le Forum Grenoblois Grenoble.LGBTH.com lié au site national LGBTH.com.
Quelques pages du site de Grenoble : Associations Restaurants Bars Discothèques Commerces Cinéma Livres Musique Contactez-nous

Tenky' :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble.LGBTH.com Index du Forum -> Nouveaux venus ? Présentez vous ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tenky

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 à 19:48    Sujet du message: Tenky' :) Répondre en citant

Coucou à tous !
Je suis Tenky', J'ai 16 ans et je vis a Grenoble depuis quelques années. Je n'ai jamais vraiment su me présenter. Je crois que la seule véritable chose importante a connaître sur moi, c'est que la musique & mes amis sont toute ma vie.
Enfin, bref. Comme ceci est loin d'être une présentation correcte, je vais utiliser le questionnaire 
Donc !

Chose importante avant de commencer : souhaitez vous que des trolls (messages etranges ecris en vert.... Wink) s'invitent sur votre présentation ? Euh, Si vous voulez Smile

VOUS :
Votre pseudo : Tenky
Pourquoi ce pseudo : Abréviation de "Tenkiya", un ancien pseudo que j'utilisais il y a quelques années. Et que j'aime bien Smile
Votre date de naissance : 1 Juillet 1994
Votre âge au moment où vous écrivez : 16 ans
Votre localisation actuelle : Grenoble
D'où êtes vous originaire : Sarthe (Vers Le Mans)
Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? Etudiante
Dans quelle "branche" ou secteur d'activité, êtes vous ? Euh, je suis partie pour étudier le management Smile
Votre genre (êtes vous une femme ou un homme ?) :Je suis une femme ^^'
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Je ne sais pas vraiment. Faire des rencontres certainement. Et puis voir un peu ce qu'il se passe sur Grenoble !
Comment avez vous connu www.Grenoble.LGBTH.com ? Googleesttonami.
Est ce que vous fumez ? Non.
Est ce que vous buvez de l'alcool ? Oui ça arrive Smile
Vos Loisirs : Musique. (Compositions, chant, écriture de paroles, un peu de guitare). Ecriture. Passer ma vie avec mes amis.
Vous êtes Lesbienne, Gay, Bi, Hétéro ou vous ne savez pas : Bi, a fortes tendances lesbiennes tout de même.
Etes vous Trans : Non

VOTRE FAMILLE :
Votre situation familiale (pacsé-e, en couple, célibataire, marié-e, divorcé-e, veuf, veuve, re-marié...) ? En couple. Mais... Bref, je ne m'étendrais pas sur ce sujet.
Si vous etes en couples, depuis combien de temps ? 6 mois.
Avez vous des enfants ? Non Smile
Avez vous un instinct paternel/maternel ? C'est le moins que l'on puisse dire, j'suis super protectrice avec ceux que j'aime.
Voulez vous des enfants ? J'aimerais bien, mais j'ai encore le temps d'y penser.
Pensez vous avoir des enfants un jour ?
Surement. Ca déprendra de la personne que j'aimerais. Et encore une fois, j'ai largement le temps.
VOTRE PORTRAIT CHINOIS (proposition d'Azaléa)
Si j'étais une fleur : Le Lys.
Si j'étais un pays : Japon.
Si j'étais un homme célèbre : Euh?
Si j'étais une femme célèbre : Idem que pour l'homme. J'ai énormément de modèles. Et il m'est impossible de choisir quelqu'un.
Si j'étais un lieu : un endroit isolé où l'on pourrait voir les étoiles. Où une salle de concert.
Si j'étais une couleur : Violet Smile
Si j'étais un animal : Chat
Si j'étais un film : Requiem For a Dream. Mr Nobody. (Oui, j'aime les films avec Jared Leto xD)
Si j'étais une chanson : En ce moment, je dirais... Totgeliebt de Tokio Hotel. Ou Nakigahara. The GazettE.
Si j'étais un arbre : ?
Si j'étais une citation :«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de L’Alchimiste
Si j'étais une qualité : La tendresse. Ou l'acharnement a réussir ce que je veux faire.
Si j'étais un défaut : Je sais pas si ça a un nom. Mais je reste souvent sur mon passé. Il arrive que ça m'empêche d'avancer.
Si j'étais un élément : L'air.
Si j'étais un élément d'un paysage : Un ciel étoilé.

PRESENTEZ VOUS EN CHANSON
- Autobio :
- d'amour préférée : Cassis - The GazettE.
- exutoire : Geh - Tokio Hotel (Ces deux groupes reviendrons certainement souvent)
- explosive : Guilty - The Rasmus.
- nostalgie : U turn - Aaron
- spirituelle : Eternal - Evanescence
- pour communier avec vos amis : In Your Shadow (I can shine) - Tokio Hotel
- côté sombre : Tourniquet - Evanescence
- votre nature actuelle : Omen - Prodigy
- Une musique de film pour m'illustrer : Requiem For a Dream

Voilà, je pense que tout est ok Smile Si vous avez des questions j'y répondrais sans problème!
Bisous à tous!
Tenky'

Dernière édition par Tenky le Sam 24 Juil 2010 à 20:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tinnyboy38

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 à 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi demoiselle tenky Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mick

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

welcome sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tenky

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pimentrouge

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 à 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

welcome! Smile
Dexterio

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 à 11:16    Sujet du message: Re: Tenky' :) Répondre en citant

Tenky a écrit:

la musique & mes amis sont toute ma vie.

Quelqu'un qui pense comme moi héhé , Bienvenue a toi Wink

Tenky a écrit:
Musique. (Compositions, chant, écriture de paroles, un peu de guitare)

Pas mal du tout ça ! petite démo un jour ?
Salombo

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Yop'

Et bienvenue à toi miss Wink

Bon j'avoue avoir du mal avec TH... Mais j'aime aussi le "la musique & mes amis sont toute ma vie. "
laféedu38

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 à 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Paulo Coelho, un vrai philosophe qui écrit des contes... j'ai Beaucoup aimé l'alchimiste.. bienvenue!!
Tenky

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde Smile

Pour la musique, sans problème, je joue avec mon guitariste (Oui, car le préfère de loin chanter) et on a déjà pas mal de compo, je vous ferais passer le lien du site web qu'on est en train de créer Smile

Pour TH, Oui, je sais que beaucoup on du mal, mais bon, moi j'aime depuis le début & j'aime vraiment. Donc bon Wink

Puis pour "La musique & mes amis sont toute ma vie" c'est juste vrai. C'est l'essentiel de ce qui me compose. J'estime ne pas pouvoir vivre correctement sans les deux avec moi ^^'

& L'alchimiste est, de loin, mon livre préféré. J'aime beaucoup lire de manière générale, mais celui ci m'a vraiment marquée.
Allan

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue! J'aime Coelho: après avoir lu "O diário de um mago", j'ai décidé d'aller à Santiago (même si je suis athée)
Diane

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue !
temari

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 à 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut !
cendrillon

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 à 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Tenky

MessagePosté le: Ven 30 Juil 2010 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merciii Very Happy
laféedu38

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

«Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.»
[ Paulo Coelho ] - Extrait de L’Alchimiste

c'est ce qui m'arrive...
C'est toi sur la photo? Elle est magnofique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grenoble.LGBTH.com Index du Forum -> Nouveaux venus ? Présentez vous ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: